Salut ! Adiu !

Adishatz a tots ! Bienvenue sur le site de la Chancada : le point de rendez-vous estival pour suivre la première traversée de la Gascogne en échasses. À l’origine ? Quatre copains d’enfance, chancaires depuis tout jeune, qui se lancent le défi de rallier Bayonne à Bordeaux en échasses. Vous verrez, notre but n’est pas d’aller vite, ni de faire au plus court, mais plutôt de prendre le temps de découvrir ce territoire, et de rencontrer ceux qui le font vivre. La Chancada se veut rassembleuse, ludique, et valorisante pour une culture gasconne occitane bien vivante. Sur échasses, on pose un regard différent sur ces paysages. D’une commune à l’autre, on tisse des liens et on connecte entre eux les moyens d’expressions de cette culture, enracinée, ouverte et créative.

La promenade sur le territoire gascon se déroulera entre le 18 et le 28 août prochains. D’ici là, suivez la préparation, l’actu des copains et partenaires, et la prog à venir pour les estancs de la Chancada 2014.

Hâte !! :)

cropped-velo1.jpg

FacebookTwitterGoogle+EmailTumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>