Soutenez le projet Chancada 2014

Pour s’aventurer sur le territoire gascon pendant dix jours, Fanny, Caro, Maurice, Denis et tous les chancaires-cyclistes qui leur emboîteront le pas, ont besoin de vous ! La Chancada se lance sur ulule, le site internet de crowdfunding (financement participatif), afin de récolter des fonds auprès des internautes.

« On fait une masse ? « 

Le budget à amasser, c’est le pot commun à tous les participants de la Chancada. Il correspond aux frais nécessaires à la préparation du périple (bricolage d’échasses, communication, cartes IGN, etc.) et à son bon déroulement (crème solaire et biafine, eau, pain, café, fruits, frais kilométriques pour les amis musiciens et techniciens bénévoles nous soutenant lors des soirées-étapes, etc.)

Les contreparties

En échange de vos dons (à partir de 10€), les Chancaires vous proposent de nombreuses contreparties : invitations à l’apéro-repas d’arrivée à Bordeaux, sélection des meilleurs photos et vidéos du périple en haute qualité, t-shirts de notre partenaire Adishatz édition limitée Chancada 2014, des échasses déco miniatures faites main, des entrées pour le festival du Primtemps de l’Arribèra… et même une initiation personnalisée aux échasses !

Rendez-vous sur la page ulule de la Chancada > http://fr.ulule.com/la-chancada/

Chancada visuel WEB

Mercimercimerci ! PotonsPotonsPotons !logo_ulule(Tà léger l’article en lenga nosta, picatz ! )

FacebookTwitterGoogle+EmailTumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>